Formalités & Infos pratiques

Nouveau Terminal 1

Nouveau Terminal 1

Nouvelle esplanade, nouvelle gare routière centralisée et nouvelle salle de livraison bagages… le Terminal 1 continue de s’agrandir pour une expérience du voyage encore plus fluide et confortable. Découvrez tous les changements opérationnels à partir du 19 juin, pensez à vérifier votre terminal avant d’arriver à l’aéroport, et trouvez le meilleur mode d’accès.

A noter : le Terminal 1 était jusqu’à alors répartis en deux halls et appellations distinctes Terminal 1 A et Terminal 1 B. Ces deux zones ont désormais fusionné pour former le TERMINAL 1 qui centralise toutes les opérations pour simplifier votre parcours.
_____________________________________________________________________________________

Accéder au Nouveau Terminal 1

_______________________________________________________________________________
 

Le Terminal 1 c'est aussi ... une expérience shopping avec 20 enseignes commerciales Place des Lumières

Retrouver sur la Place des Lumières une sélection de boutiques variées et adaptées à tous les goûts, des produits locaux jusqu’aux marques internationales.

La Place des Lumières, un lieu de divertissement avant l’embarquement :   

Après votre passage aux contrôles, profitez de nos services avant d’embarquer :  
  • Une aire de jeux dédiée aux familles, où les enfants peuvent s’amuser en attendant le décollage
  • Un espace d’animations et son écran 360° interactif
  • Une zone de détente et de découverte des destinations grâce à Timescope, la borne de réalité virtuelle 360° et des jeux inédits sur Ipad. 

L’affichage en Go-to-Gate 

Afin de maitriser votre temps disponible avant l’embarquement, le Nouveau Terminal vous propose un affichage  en « Go to Gate ». Les nombreux écrans de vols vous indiqueront l’heure à laquelle votre porte d’embarquement sera affichée pour vous y présenter.
Vous pourrez ainsi la rejoindre au bon moment, en ayant profité pleinement de votre temps libre dans nos espaces de loisirs.
 

Fin des travaux

La majeure partie des travaux seront terminés pour l'été, et la totalité des fonctionnalités de l'aéroport seront livrées à la fin de l'année.
Le plan intérieur des terminaux Télécharger
Le plan extérieur des terminaux Télécharger

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager