PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Connect & Fly

Actualités

16 février

News

Liquidation judiciaire de la compagnie aérienne Air Méditerranée

Alerte

Liquidation judiciaire de la compagnie aérienne Air Méditerranée

La compagnie aérienne Air Méditerranée annonce la cessation de ses activités à partir du 17/02/2016. 

Message de la compagnie Air Méditerranée


À la suite de la décision du Tribunal de Commerce de Tarbes (France) du 15 Février 2016, notre compagnie aérienne, Air Méditerranée, est placée en liquidation judiciaire.
En coordination avec le liquidateur mandaté par le Tribunal, nous procéderons dans les plus brefs délais au remboursement des billets achetés pour les réservations des vols.

Nous vous remercions de votre confiance. Conscients de la déception que cette décision brutale vous fait vivre, nous faisons tout notre possible pour raccourcir les délais au plus vite.

Signalez votre demande par mail à service-clients@air-mediterranee.fr

Selon le moyen d’achat
- Si vous avez acheté sur www.air-mediterranee.fr ou le site mobile : le remboursement se fera sur la carte bancaire de paiement.
- Si vous avez acheté auprès d’une agence de voyages ou sur un autre site : la demande doit être faite auprès de l’agence ou du gestionnaire du site web qui se mettra en contact avec la compagnie.
- Si vous avez acheté un séjour auprès d’un Tour Opérateur, vous devez le contacter pour effectuer la demande de remboursement ou obtenir les informations de vos re-protections.

Bien cordialement,
Tous les salariés d’Air Méditerranée.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager