Fil d'Ariane

Retour de la liaison Lyon-Montréal à partir du 11 décembre 2021

Air Canada fait son grand retour à Lyon et relie notre région au continent américain 5 fois par semaine

le 21 oct. 2021
Air Canada A330-300

Cet hiver, découvrez le Canada et le continent américain au départ
de Lyon !

A partir du 11 décembre 2021, la compagnie nationale canadienne relance sa liaison Lyon-Montréal avec jusqu'à 5 vols par semaine au départ de votre aéroport. 

Les habitants de la région pourront de nouveau partir découvrir le Canada avec les 51 destinations canadiennes desservies par Air Canada ou profiter des liaisons rapides à Montréal pour une escapade en amoureux ou en famille aux USA et au Mexique (New York, Boston, Philadelphie, Washington, Chicago, Miami, Fort Lauderdale, Orlando, San-Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Mexico, Cancun, etc.). 

Il est à noter que les formalités d’entrée aux USA se font lors de la correspondance à l’aéroport de Montréal. Les passagers au départ de Lyon bénéficient ainsi d’un gain de temps  important* lors de leur arrivée à leur destination finale.

Programme des vols : 

  • Lyon (LYS) vers Montréal (YUL) : départ à 13h, arrivée à 15h20 (heure locale)
  • Montréal (YUL) vers Lyon (LYS) : départ à 19h15, arrivée à 08h20 le lendemain (heure locale) 


La liaison Lyon-Montréal sera opérée avec l’A330-300 entièrement réaménagé d’Air Canada, offrant le meilleur confort aux passagers lyonnais.

Les places sont d’ores et déjà offertes à la vente sur tous les canaux de réservation, parmi lesquels le site officiel de la compagnie et les agences de voyages.
 


*Par exemple, pour un vol Lyon-New York (via Montréal)  l'escale est de 1h10min à l'aller et de 2h11min au retour.