S'implanter à l'aéroport

Zone commerciale du Nouveau Terminal 1 : 5 espaces Pop-up Stores proposés pour accueillir les marques et concepts régionaux

Dès cet automne, le Nouveau Terminal 1 proposera à l’ensemble des passagers une zone commerciale de 10 000 m² dans la Place des Lumières. Parmi les grandes marques internationales, concepts exclusifs et produits régionaux, Aéroports de Lyon souhaite donner l’opportunité à des créateurs locaux, régionaux ou à des concepts innovants de s’implanter au cœur du terminal, dans des conditions valorisantes et adaptées.

Cinq espaces ont ainsi été spécialement réservés pour accueillir ces nouveaux concepts ou créateurs. La possibilité de location flexible dans la durée, de 1 à 6 mois, une surface de 20 m² chacune située au cœur du parcours passagers, offrent l’opportunité de tester sa marque, son produit avec un investissement faible et une importante visibilité que permet une implantation dans un terminal d’aéroport dont la capacité à terme sera de 10 millions de passagers.

Pousser la créativité régionale et proposer des nouveautés à ses passagers, Aéroports de Lyon veut faire de ce Nouveau Terminal 1 la vitrine de Lyon et de la région Auvergne-Rhône-Alpes à l’international.

Réservez votre espace dès à présent !

Contact